Aliments qui empêchent les troubles digestifs
La nourriture que vous mangez peut affecter la santé digestive. Ainsi, les experts de la santé recommandent toujours vous permet de choisir leurs aliments judicieusement.
Quand la nourriture est consommée correctement, aider à la tube digestif pour prévenir les troubles tels que les brûlures d'estomac, ballonnements et constipation.
Eh bien, il y a certains aliments qui sont bons pour la digestion , selon The Times Of India.
Gingembre contient gingerol actif qui produit une sensation de stimulation chaude, épicée et propriétés thérapeutiques. En plus d'être une épice de la cuisine, Ginger est souvent utilisé comme un médicament pour les troubles digestifs, tels que les nausées.
Fenouil contient anéthole, qui peut apaiser le système digestif. Fenouil contient de l'acide aspartique, qui agit comme un anti flatulent.
Yogourt contient des bactéries probiotiques qui sont bonnes pour l'estomac. Probiotiques gardera l'intestin pour rester dans les meilleures conditions, à l'époque qui évite les maladies invasives dues à la nourriture. Et aussi pour améliorer la fonction digestive.
Menthe est souvent utilisé comme un traitement pour l'indigestion, brûlures d'estomac et flatulences. La menthe est aussi connue pour son efficacité à stimuler l'appétit. Il est aussi capable de traiter les nausées et maux de tête.
Feuilles de Laurier sont déjà éprouvées, des êtres capables de traiter les migraines, l'anxiété et le stress. Ces fiches peuvent également améliorer le système digestif et aident à purifier le système.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment